Léa décide d’arrêter de se droguer à cause des effets secondaires

26 septembre 2017 05:26

A l’hôpital, Léa et Benjamin s’occupent d’un patient. La fille de Babeth lui explique qu’il a un psoriasis en gouttes qui devrait disparaître avec un traitement adapté. Elle souhaite lui prescrire de la pénicilline sauf que voilà l’étudiant en médecine lui apprend que l’homme est allergique à ça. L’interne, qui l’avait pourtant noté dans son dossier, avoue l’avoir oublié. Le patient ne trouve pas ça très rassurant.

Quand il file en salle d’attente, Léa avoue à Benjamin être en pleine descente : « J’étais de garde cette nuit. J’ai pris un dynamil et là j’ai la tête à l’envers ». L’étudiant en médecine suppose que son organisme ne s’est pas encore habitué à la molécule. Pour éviter ça, il lui conseille de reprendre très vite un comprimé. La fille de Babeth décide de s’arrêter là et de repasser au jus d’orange…

.

Plus belle la vie fait battre le cœur des téléspectateurs depuis 2004. La série tient toujours sa promesse de divertissement et d’émotions, alliant suspense, romance, comédie et sujets de société. C’est une histoire mais aussi un espace où l’on se retrouve face à la vie de tous les jours, dans une réalité sociétale quotidienne et multiculturelle, ouverte et multiple.

Les médias utilisés sur ce site appartiennent à Telfrance, france•3 et à leurs auteurs.

© PBLV-plusbellelavie.fr (2004 – 2020)